TESA® 4600 XTREME CONDITIONS : l’adhésif multifonctions indispensable

Qui n’a pas déjà essayé de réparer provisoirement une fuite avec de l’adhésif ? Force est de constater que ce n’est généralement pas un succès, même en multipliant les couches. L’adhésif Tesa® 4600 Xtreme conditions vous propose d’être la solution face à ce type de problématique.

Solutions temporaires et permanentes

Le TESA® 4600 XTREME CONDITIONS est un adhésif auto-amalgamant en silicone. Il permet d’offrir une solution non seulement temporaire, mais également permanente pour réparer toutes sortes de fuites, mais aussi isoler des câbles et assurer une étanchéité parfaite.

Il adhère facilement sur la plupart des surfaces y compris sales et grasses et est résistant aux huiles, acides solvants, eau, rayonnements UV et températures allant de -60°C à + 260°C.

Il est efficace pour des fuites à haute pression jusqu’à 12 bars. Son étanchéité est instantanée, même sous l’eau.

C’est probablement l’adhésif que tout le monde devrait avoir chez soi, pour palier aux situations urgentes, en entreprise comme à la maison.

Le TESA® 4600 XTREME CONDITIONS est simple d’utilisation, il suffit de le dérouler, enlever le protecteur, tirer fermement et enrouler le tube endommagé sous tension. Le tour est joué (voir vidéo en bas d’article)

Caractéristiques techniques

Résistance à la température-65°C à 260°C
Allongement à la rutpure600%
Résistance à la traction33N/cm
Epaisseur totale750 µm
Tension de claquage8kV
Masse adhésiveSilicone
ProtecteurPolyester

Vidéo

 

Partagez cet article !

Téléchargez

    Vous désirez en savoir plus ?

    Contactez-nous