Papier anticorrosion VCI : nos solutions pour protéger vos produits de la corrosion

Découvrez nos solutions pour prévenir l’apparition de rouille sur vos marchandises. Le papier anticorrosion VCI (Volatile Corrosion Inibitor) est idéal car il contient des matières protectrices actives libérées en permanence par petites quantités.

Papier anticorrosion VCI : nos solutions pour protéger vos produits de la corrosion

Le papier anticorrosion VCI pour une protection élevée

La rouille peut être provoquée par différents facteurs comme l’oxygène, la vapeur d’eau, l’air marin, les acides, la sueur et les gaz. Choisissez le papier anticorrosion VCI pour une protection optimale de vos marchandises grâce à sa vapeur anticorrosive active. De plus elle est capable de stopper le processus d’oxydation déjà amorcé. Sa composition protègera parfaitement vos produits pour de longues périodes de conservation.

 

Notre gamme répond à vos demandes spécifiques

Un stockage en zone ouverte, l’expédition de produits par transport maritime… Il existe différents papiers anticorrosion, nous vous proposons des solutions adaptées à des contraintes spécifiques.

  • Papier VCI renforcé de tissu PEHD (polyéthylène haute densité)

C’est la protection idéale pour les marchandises stockées dans des zones ouvertes ou encore expédiées par voie maritime. Sa composition empêche toute pénétration d’humidité. Il vous permettra d’emballer des produits qui nécessitent une protection contre l’abrasion sous des charges élevées. Étanche, il offre également une résistance remarquable à toute traction, perforation ou déchirure.

  • Papier crêpé VCI

Sa composition lui donne la capacité de s’allonger lors d’un emballage automatique permettant ainsi d’éviter le déchirement sur des arêtes vives. Ils offrent également une protection sans faille contre la corrosion et une haute résistance contre l’abrasion.

Notre équipe est à votre écoute pour choisir l’emballage qui protégera au mieux et pour longtemps vos produits même en situation exceptionnelle !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous