Film étirable Stratos : réduction de coût et performance sans précédent !

Inévitable dans la plupart des entreprises industrielles, l’opération consistant à filmer une palette est autant répétitive qu’importante. Dès lors, l’optimiser peut devenir un enjeu stratégique pour toute entreprise dont les volumes sont conséquents. Le film Stratos assure une efficacité incomparable en matière d’emballage et des réductions de coûts conséquentes !

Film étirable Stratos economique ecologique

Le film étirable le plus performant du marché

Stratos est le film étirable le plus efficace sur le marché. Il possède 5 couches qui lui assure un pré-étirement final jusqu’à 300 % tout en conservant les propriétés du film.
Cela signifie que le film Stratos est plus résistant qu’un film standard : capacité de 80% supérieure par rapport aux autres films. Lors d’une forte pression subit par le film, Stratos ne se déchire pas, là où nombreux autres ont atteint leur seuil de rupture.

Au contact d’une surface coupante, il se perfore également beaucoup moins. Il assure une haute protection tout au long du processus de stockage et d’acheminement de la marchandise.

On imagine très vite les avantages qui en découlent. Plus de résistance signifie également un soutien plus important des charges présentes sur la palette, et donc plus de stabilité au cours du déplacement par exemple.

Le film Stratos est tout à fait adapté au conditionnement de produits nécessitant une conservation à basse température. Il tolère grandement la congélation : environnement dans lequel il maintient toutes ses propriétés.

Réduction des coûts et des déchets

Le film Stratos est une vraie solution pour rationaliser intelligemment vos coûts d’emballage. La résistance extrême du film Stratos signifie un taux de rupture quasi inexistant lors du processus de filmage ou de déplacement de marchandise en entrepôt. Ainsi, les pertes sont grandement diminuées : avec un rouleau de film étirable Stratos, vous filmerez plus de palette. Le film Stratos est donc ultra-économique à l’usage, avec une réduction des coûts conséquente à la clé.

Peu de déchets sont générés par le film Stratos. Son utilisation permet un réel impact sur la planète : la réduction de consommation de plastique et la pollution des océans. Des problématiques prises en compte par les entreprises soucieuses de leur impact sur l’environnement.

Vidéo de démonstration

Découvrez en vidéo la différence entre un film standard et un film étirable Stratos :

 

Ce produit m'intéresse, je veux en savoir plus :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !

Nos dernièresactualités

Distributeur de papier gaufré FormPack Box

Distributeur de papier gaufré FormPack Box : l’alternative écologique au papier bulle

DCL-G Decogreen : le film rétractable végétal à base de canne à sucre

Rencontre avec Adrien, notre alternant spontané et impliqué