Convient pour l‘envoi d‘ 1 CD-ROM avec boîtier incluant lettre d‘accompagnement/brochure. Bande d‘arrachage pour une ouverture facile Fermeture adhésive ColomPac® économisant du temps et ne nécessitant aucun autre moyen de fermeture. Renforcement stable des arêtes Matériau : carton ondulé.
Emballage d’expédition CP 042 – Protection sécurisée pour boîtier CD
L’emballage d’expédition CP 042 protège efficacement l’envoi d’un CD-ROM avec son boîtier. Vous pouvez également insérer une lettre d’accompagnement ou une brochure dans le même emballage.
Il renforce les arêtes afin d’assurer une excellente stabilité pendant le transport. Ainsi, vous réduisez les risques d’écrasement ou de détérioration.
La fermeture adhésive ColomPac® vous permet de fermer rapidement l’emballage sans utiliser d’accessoire supplémentaire. Vous gagnez du temps tout en garantissant une fermeture fiable.
La bande d’arrachage intégrée facilite l’ouverture pour le destinataire. Fabriqué en carton ondulé, cet emballage allie légèreté, solidité et simplicité d’utilisation pour vos envois de CD.
Pour en découvrir plus …
Le vrai coût d’un mauvais emballage (et non, ce n’est pas que le carton cassé)
On voit l'emballage comme une ligne de coût à compresser. Pourtant, un carton trop fin ou un calage insuffisant coûte souvent bien plus cher que ce qu'on pense économiser : produits cassés, retours, SAV, gestes commerciaux, image de marque abîmée... Découvrez tout ce que personne ne chiffre vraiment, et pourquoi il faut comparer le coût total d'un emballage, pas seulement son prix d'achat.
En savoir plus
Éco-conception des emballages : un levier stratégique pour un avenir durable
L'éco-conception des emballages est une approche holistique qui intègre le design, la fonctionnalité et la durabilité...
En savoir plusTéléchargez
Nos produits
associés
Boîte d‘expédition pour plans avec double fermeture adhésive CP072
Boîte d‘expédition pour plans avec double fermeture adhésive CP072


