Rendez-vous avec Yan, notre commercial au top !

Fier de nos équipes, nous avons aujourd’hui rendez-vous avec Yan, commercial terrain pour le département de l’Auvergne. Apprenez-en plus dans cet article sur votre conseiller en emballage !

Parle nous de toi !

Salut, ! Moi, c’est Yan, aussi appelé « le gamin » à Gerzat, j’ai 25 ans, titulaire d’un bac de commerce et d’un BTS MGUC (Management et gestion des Unités Commerciales) j’ai d’abord travaillé pour Hugo Boss en tant que tailleur et commercial pendant 2 ans avant d’intégrer l’équipe commerciale de l’agence de Gerzat. Je suis également pompier à la caserne de Clermont-Ferrand. 

Depuis combien de temps travailles-tu pour le groupe Astic ?

J’ai rejoint le groupe, en sortie du confinement à la fin août 2020. En effet, je suis rentré dans l’entreprise par le biais d’une agence d’intérim. ASTIC Emballage avait besoin de personnel pour une mission, mais à la fin de ma mission, on m’a donné la chance de poursuivre l’aventure au sein du groupe ASTIC avec un CDI.

Quelles sont tes missions dans l'entreprise ?

Je suis arrivé comme commercial sédentaire pour l’agence de Gerzat et mes missions étaient : 

Relancer les clients 
 Développer le portefeuille article chez les clients existants
 La création de devis  
 Beaucoup de téléphone et de mail 

Aujourd’hui, je suis en train de changer de fonction pour devenir commercial terrain. Mes missions seront identiques avec en supplément de la prospection et de la recherche de nouveaux clients et des rendez-vous.

Ce qui te plait au sein du groupe ?

Ce qui me plaît dans mon travail, c’est d’abord mon poste, car j’aime être commercial, mais c’est aussi qu’aucune journée n’est comme la précédente, à chaque jour ses lots de rebondissements ! Comme l’équipe de Gerzat est composé de 3 personnes (Richard, Patricia et moi) l’entente est primordiale pour une bonne efficacité, et fort heureusement, nous nous entendons tous très bien ! Tout ça fait que je suis toujours content d’aller au travail.

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !

Nos dernièresactualités

Du film étirable comme support d’œuvre d’art

Du film étirable comme support d’œuvre d’art ? L’artiste Rino sort du cadre 

DCL-G Decogreen : le film rétractable végétal à base de canne à sucre

Instapack Quick® RT : Emballez facilement !