Un tendeur de cerclage manuel si maniable qu’une seule main suffit

Le nouveau combiné électrique ZAPAK facilite le cerclage manuel. Il est portable grâce à sa batterie rechargeable Bosch 18V Li-Ion nouvelle génération.

Tendeur de cerclage manuel maniable - Zapak

Une cercleuse à batterie performante

Le tendeur de cerclage PZ-916 ou PZ-1619 de ZAPAK s’utilise avec des feuillards PP et PET de 12, 16 ou 19 mm. L’insertion de 2 feuillards ensemble est possible pour plus de facilité. La soudure par thermo-friction assure un résultat optimal.

Son moteur brushless et sa batterie Bosch écologique dernière génération garantissent une longue vie au combiné de cerclage autonome.
Bois, pierre, métal… fixez parfaitement n’importe quels matériaux sur une palette avec le combiné de cerclage ZAPAK.

Doté d’un panneau de contrôle et de réglage simple d’utilisation, vous pouvez régler facilement le temps de soudure et la tension de serrage (de 10 à 250 kg et de 40 à 400 kg selon le modèle).

Gagnez en confort grâce à la cercleuse ergonomique 

Ce combiné de cerclage électrique autonome à batterie ZAPAK est si maniable que toutes les opérations se font d’une seule main. Très léger, il ne pèse que 3.4 kg.

Son ergonomie permet une utilisation à plat, verticale ou horizontale !

Vous hésitez entre plusieurs solutions ? Notre équipe vous accompagne et conseille dans le choix d’outils répondant au mieux à vos besoins.

Partagez cet article !

Téléchargez

    Vous désirez en savoir plus ?

    Contactez-nous