Un filmage manuel efficace

Dans la catégorie des banderoleuses manuelles, voilà la solution ENO®ergo. Son système innovant vous permet une force de serrage élevée et constante palette après palette.

Un filmage manuel efficace ENO ergo

Un résultat qualitatif palette après palette

Le banderolage manuel peut représenter un résultat de qualité inégale en fonction de son utilisateur. Le système innovant de la filmeuse manuelle ENO®ergo offre une force de serrage très élevée et surtout constante avec chaque opérateur.

La composition du film ENO®ergo permet quant à elle un résultat optimal. Le collant intérieur élevé du film ENO®ergo améliore la stabilité de la palette et évite le glissement des produits. Le côté glissant extérieur du film facilite le chargement et déchargement des palettes.

Le système ENO®ergo favorise un banderolage de pied de palette plus efficace et confortable pour l’opérateur. Il offre une charge de travail allégée non négligeable pour l’utilisateur.

Maîtrisez votre consommation de film étirable

En fonction de son usage, vous avez le choix entre 3 types de films ENO®ergo différents : STRONG, REGULAR et LIGHT. Tous sont très résistants et transparents.Vous pouvez choisir le type de film étirable en fonction de son application. Cela vous permet d’adapter et de contrôler votre consommation d’emballage.

Banderoleuse manuelle, semi-automatique ou automatique, notre équipe vous conseille après analyse de vos besoins réels. Intéressé ? N’hésitez pas à nous contacter !

Téléchargez

    Vous désirez en savoir plus ?

    Contactez-nous