Transpalette électrique Lithium : le transport de charge devient un jeu d’enfant

Les nouveaux modèles de transpalette électrique Lithium « EDGE » PTE15N sont à la pointe de l’innovation. Ils sont la combinaison parfaite entre la compacité d’un transpalette manuel et l’efficience d’un transpalette électrique. Le tout, alimenté par une batterie lithium-ion.

Transpalette électrique à batterie Lithium

Timon ergonomique et intelligent

 

La conception du timon du EDGE met l’accent sur l’ergonomie. Sa forme est légèrement arrondie. Ses poignées sont en caoutchouc souple pour un plus grand confort. Le timon intègre un écran LCD et un démarrage par code PIN. Le timon du EDGE est équipé d’un vérin à gaz, pour une plus grande souplesse. Il est aussi doté d’un système de réduction de vitesse paramétrable dans les virages pour toujours travailler en sécurité.

Une batterie performante

 

Les transpalettes PTE15N sont équipés de batteries Li-ion sans entretien. Des capacités en option pour diverses applications sont disponibles. Avec ses fonctions de recharge rapide et de charge d’opportunité (chargez quand vous le voulez et aussi longtemps que le temps le permet) le temps d’utilisation peut être étendu de manière significative.
Toutes les batteries de transpalettes sont situées dans des compartiments dédiés, en toute sécurité. Toute possibilité de mouvement de la batterie est exclue, donc la fiabilité de l’alimentation est assurée.

Un transpalette personnalisable selon vos gouts et vos besoins !

 

Votre transpalette électrique est également personnalisable avec différentes dimensions de fourches, en longueur 800mm pour les demi-palettes, en largeur 685mm pour les palettes ou charges non standardisées… Les fourches ont également été conçues pour rendre plus aisé le chargement et le déchargement des palettes en limitant le risque de casse de celles-ci lors de leur manipulation.

Découvrez également notre gamme de palette en carton IPCUBE.

Contactez-nous !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !