Notre solution d’emballage pour les textiles et accessoires !

Découvrez la pochette rigide en carton ondulé de ColomPac® pour expédier vos textiles, accessoires, livres ou supports de communications papier ! Pensée pour être pratique et protéger efficacement, son atout est aussi son côté écologique. Une solution vraiment verte pour votre entreprise !

Ne perdez plus de temps !

La pochette d’expédition en carton ondulé est une solution d’emballage qui peut être utilisée pour les textiles et accessoires ainsi que les prospectus, magazines, livres, brochures et autres documents. L’objectif de sa conception ? Faire gagner un temps précieux aux entreprises ! Comment ? En permettant un emballage en quelques gestes simples.
Et concrètement, l’emballage n’en nécessite que 3, des gestes ! D’abord, il faut ouvrir la pochette grâce à la bande d’ouverture par déchirement. Et une fois le produit inséré, il suffit de la refermer en retirant le film de protection de l’autocollant. Rapide et facile : c’est aussi simple que ça.
Véritable solution tout-en-un, cette pochette d’expédition ne nécessite aucun matériel d’emballage supplémentaire. Ni adhésif, ni calage, ni protection ! Ce qui peut se révéler être une réponse économique sur le long-terme à vos problématiques d’emballage.

Protection renforcée

Quoi de pire que de décevoir son client à la réception de son tee-shirt ou livre à cause d’un dommage lors de la livraison ? C’est une situation très fâcheuse qui peut être évitée avec l’utilisation de cette pochette : grâce au carton ondulé rigide, elle résiste fortement au pliage et aux chocs qui pourraient survenir. Elle possède aussi des renforcements au niveau des arêtes pour une protection complète.
Protéger non seulement vos produits, mais aussi vos équipes logistiques ! La pochette rigide en carton ondulé respecte la norme de sécurité américaine pour minimiser les éventuels accidents lors de la manipulation. Blessures ou coupures sont ainsi limitées.

Le premier gagnant : la planète !

Le carton est une matière fabriquée à partir de fibres végétales telles que le bois et le bambou, ce qui en fait un matériau recyclable et respectueux de l’environnement. La pochette rigide en carton ondulé se démarque car les végétaux qui le composent proviennent de forêts durables : qui sont gérées de façon à maintenir un niveau de quantité et de qualité en matière de bois. Cette pochette est ainsi certifiée du label FSC®.

Choisir l’emballage idéal pour ses produits est souvent une problématique pour bon nombre d’entreprises. C’est pourquoi nous proposons un interlocuteur dédié pour échanger et vous éclairer sur la ou les solutions les mieux adaptées à vos problématiques !

Utilisation de la pochette d'expédition :

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !