Presse à balles : un traitement économique de vos déchets !

Pour les entreprises, la gestion des déchets fait l’objet d’une organisation spécifique. Les volumes sont importants et représentent par conséquent un coût, du temps et de l’espace.

Adoptez une machine qui permet de comprimer efficacement aussi bien les cartons, papiers ou films plastiques. La presse à balles V-Press 504 HSM est la solution qui vous fera gagner de l’argent !

Presse à balles : maîtrisez vos déchets et réalisez des économies

Maîtrisez vos déchets et réalisez des économies

Fini la location de bennes ! Compacter vos déchets vous évite de faire appel à un prestataire pour installer, peser et récupérer une benne. Vos coûts logistiques sont réduits, vous divisez par 10 le volume de vos déchets. Autrement dit, vous divisez par 10 vos frais d’enlèvements ! De plus, vous gagnez en indépendance puisque vous pourrez choisir votre partenaire de recyclage et maîtriser plus facilement les flux de déchets.

La presse à balles HSM permet aussi de valoriser vos déchets en revendant directement vos balles de cartons et plastiques en matière première recyclable. Au-delà des économies réalisées vous minimisez par la même occasion votre impact carbone en optimisant le transport de matière.

Un compacteur compact et facile à utiliser

Grâce au clavier tactile et à un écran indiquant l’état de la machine, l’utilisation de la presse à balles HSM est simple et ergonomique. Les opérateurs gagnent en confort et n’ayant plus de carton à découper, ils évitent les risques de coupures. Côté utilisation, une fermeture à levier permet une ouverture sûre et rapide de la porte.

Gain de confort mais aussi de rapidité ! La sortie des balles et le transport s’effectue à l’aide d’un chariot. Compact, l’encombrement au sol réduit du compacteur vous fait gagner de la place.

Vous l’aurez compris, les avantages sont multiples et les économies réalisées font d’elle un investissement malin !

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous