Personnalisation sans limite avec nos pots en plastique injecté !

Découvrez dans cet article nos pots en plastique injecté qui n’ont aucune limite, mis à part votre imagination ! En effet, que ce soit au niveau de la contenance, de la couleur, de l’impression ou du couvercle, ces pots sont entièrement personnalisables !

Une gamme complète de pots en plastique injecté

Vous avez besoin de petits pots pour votre activité ? Notre gamme de pot fabriqué à partir de la technologie du plastique injecté sera vous combler ! En effet, nous pouvons répondre à vos demandes en pot dès 12,5 cl et jusqu’à 50 cl. Nos pots sont parfaitement adaptés au secteur agro-alimentaire, pour une production artisanale ou une usine de plus grande échelle. Ils détiennent en effet les certificats d’alimentarité nécessaires aux emballages alimentaires. 

Ce pot a plusieurs cordes à son arc : il peut être utilisé également dans le domaine industriel ou même événementiel. Vous avez besoin d’un contenant ? Ce pot est la solution.

 

Personnalisation de votre emballage

Que ce soit pour l’événementiel, l’industriel ou encore l’artisanat, vous avez envie que votre pot soit unique et qu’il sorte du lot comparé à celui de vos concurrents ? 

 Nos pots en plastique sont disponibles en plusieurs coloris standards comme le blanc, le gris, l’ivoire, le champagne ou le grès, et même transparent ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à mettre votre pot à vos couleurs :  nos pots sont personnalisables aux couleurs de votre marque pour renforcer votre image et cultiver votre singularité. 

Pour parfaire votre emballage, les couvercles des pots sont aussi personnalisables et parfaitement adaptés à la taille du pot dont vous avez besoin.

Notre équipe est disponible pour vous conseiller sur la personnalisation de votre pot pour un rendu final optimal : contactez-nous !

Découvrez le schéma de vie du plastique que nous utilisons : 

Schéma vie du plastique Astic Emballage
Schéma vie du plastique Astic Emballage

 

Contactez-nous via ce formulaire :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !