PAPERplus® Papillon : créez des calages et rembourrages papiers simplement

Lorsque vous êtes amené à envoyer un nombre de colis important, l’emballage est primordial pour garantir la sécurité. Il évite des déconvenus que vous n’avez pas envie de traiter comme le service après-vente. En effet recevoir des produits cassés ou endommagés par le transport provoque la colère du client, ce qui est bien normal.

Un rembourrage Papillon en un clin d'oeil

Pour vous certifier une qualité d’emballage optimale pour vos petits à moyens colis, nous vous recommandons la PAPERplus® Papillon de Storopack.

Cette machine a été créée pour produire facilement et rapidement une solution d’emballage et/ou rembourrage pour vos expéditions.
Ces emballages Papillon, ou plutôt leur forme, est protégée par un brevet. Ils sont produits par la transformation de deux couches de papier de 20cm de large.

Pourquoi utiliser le PAPERplus® Papillon ?

Cette machine est simple d’utilisation. En effet il n’y a pas d’installation particulière à effectuer grâce à son principe “Plug & Play”.
Sans papier, elle ne pèse que 15kg, ce qui permet de pouvoir la transporter rapidement.
Elle dispose de trois modes de fonctionnement : automatique, à la demande ou avec une pédale (voir vidéo à la fin de l’article).

Bien sur, on peut la poser sur une table, mais on peut également la fixer sur un support mobile et l’utiliser avec un silo et un convoyeur.

Ce qui est intéressant avec les calages Papillon, c’est leur utilisation aussi sous forme de rembourrage et calage pour combler les vides, mais aussi sous forme d’emballage pour envelopper les produits. La forme spécicifique Papillon assure un bon effet ressort.

Caractéristiques

Longueur330 mm
Largueur340 mm
Hauteur370 mm
Poids15 kg
Vitesse maximale40 m/min
Tension électrique110 ou 230 V
Fréquence50/60 Hz

Vidéo de présentation

Si vous êtes intéressés par la PAPERplus® Papillon, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous