Optimisez vos palettes avec les intercalaires en papier antidérapant !

Assembler, stocker et transporter des palettes sont des contraintes pour bon nombre d’entreprises ! Nous vous proposons une solution simple pour organiser vos palettes de façon sûre et sécuritaire : les intercalaires en papier antidérapant de Gerex.

Palettes et intercalaires en papier antidérapant

Préservez l’état de vos palettes

Les intercalaires en papier antidérapant sont conçues pour être positionnées entre chaque couche d’emballages afin de les maintenir solidement sur vos palettes et prévenir les risques de déplacement et de chute. Il s’agit d’un système de sécurisation : pendant l’assemblage, la manutention et le transport de la palette. Plus globalement, les intercalaires réduisent les pertes de marchandises dues à d’éventuelles avaries qui peuvent survenir !

Utilisable sur robot de palettisation, les palettes sont désormais inclinables jusqu’à 40° sans aucun risque d’incident sur vos emballages. Une stabilité à toutes épreuves grâce à ces intercalaires antidérapantes !

Les intercalaires ont aussi l’avantage d’être une barrière à l’humidité. Elles préservent efficacement les cartons et autres matières sensibles contre les dangers d’un environnement humide. Pour une protection optimale et totale !

Facilitez-vous la vie

Les intercalaires en papier antidérapant ou antiglisse sont efficaces sur tous matériaux, que ce soit du papier, du plastique, du bois, du verre, etc. Ce qui en fait un produit adapté à des secteurs d’activités diverses. D’autant plus que ces intercalaires sont aptes au contact alimentaire !
Simple à utiliser dans le quotidien de vos équipes, les intercalaires sont proposés sous différents formats :

  • Présentation : en bobines ou en feuilles
  • Grammages standards : 65, 110, 150, 270 et 330 g/m2
  • Dimensions standards : 74 x 114 cm – 80 x 119 cm – 100 x 119 cm

A noter que d’autres grammages et formats sont disponibles sur demande.

Dernier point mais pas des moindres, ces intercalaires sont 100% recyclables ! Idéales pour toute structure soucieuse de son impact écologique !

Réduisez vos coûts

Grâce aux intercalaires en papier antidérapant, il est possible d’augmenter la hauteur de vos palettes en toute sécurité. Ce qui représente un accroissement de vos capacités de stockage en ateliers et entrepôts !
Vous filmez vos palettes avec du plastique étirable ? Avec les intercalaires en papier antidérapant, vous allez réduire significativement leur consommation et ainsi réaliser des économies.

Dans tous les cas, les intercalaires en papier antidérapant pour palette sont une solution simple pour gagner en efficacité et sécurité !

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !

Nos dernièresactualités

Un réseau commercial national à votre service

La force d’un réseau commercial national à votre service !

Distributeur de papier gaufré FormPack Box

Distributeur de papier gaufré FormPack Box : l’alternative écologique au papier bulle

Dévidoir D1000 : le dévidoir ergonomique pour les pros