Emballage Carbion : épouse et protège vos produits

L’emballage peut-être une problématique majeure pour les entreprises dont le cœur de métier impose un nombre d’envois de colis important. Plusieurs questions viennent à se poser : quelle solution est la plus efficace ? La moins encombrante ? La plus économique ? La plus écologique ? Nous vous proposons de découvrir ici l’emballage Carbion !

Manchon en carton élastique biodégradable

Commençons par souligner l’aspect écologique de ce système, d’où le Carbion tire son nom : carton biodégradable ondulé.

Ce manchon en carton élastique est idéal pour les flacons et petites pièces fragiles. En effet, il épouse leur forme et crée ainsi une protection solidaire de l’objet, sans risque de s’en défaire, grâce à son élasticité et de manière esthétique. Sa mise en place simple et rapide vous fera gagner du temps, puisqu’il suffit d’y glisser votre produit, un peu comme on enfile une chaussette.

Pour répondre à vos besoins de la meilleure des façons, Astic Emballage rend possible une fabrication sur-mesure. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire qui se trouve en bas de cette page.

Intercalaire en carton rigide à ondulations élastiques

Cet intercalaire en carton est idéale pour envelopper, séparer et maintenir tous types d’objets.

Le Carbion résiste de façon exceptionnelle à l’écrasement, ce qui offre au produit enveloppé une forte résistance contre les secousses et vibrations dues au transport. Antichoc, antiglisse et antivibratoire, cette feuille de protection ravie les services d’envois de colis dans lesquels les produits fragiles sont peu évident à emballer.

Le carton biodégradable ondulé est disponible en feuilles ou en rouleaux, avec des forces et dimensions au choix, ce qui permet de s’adapter à vos différents besoins !

Pour en savoir plus ou si vous êtes intéressé par les emballages Carbion, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !