DCL-G Decogreen : le film rétractable végétal à base de canne à sucre

L’écologie est au cœur de toutes les considérations actuelles. Ce sujet n’échappe pas aux entreprises qui cherchent à réduire leur impact sur l’environnement. Pour ces entreprises, nous avons désormais une solution idéale pour un emballage plus respectueux de la planète : le film rétractable à base de canne à sucre.

La révolution du film végétal

Le film DCG-L Decogreen est un film rétractable d’un genre nouveau. Conçu à partir de matières premières végétales à base de canne à sucre (à hauteur de 53%), il constitue un film rétractable de présentation éco-durable dont l’empreinte carbone est optimale.

Il est idéal pour les entreprises qui souhaitent mettre en valeur leurs produits tout en les protégeant avec une solution d’emballage efficace et éco-responsable.

Le film rétractable : un allié certifié pour vos solutions d’emballage

Le film DCL-G Decogreen est un film rétractable de présentation multi-usage qui s’adapte à différents types de produits et différentes utilisations. Le film rétractable est le film idéal pour l’emballage individuel ou le co-packaging de produits ou encore pour ensacher des marchandises. Il s’adapte parfaitement à la forme de vos produits grâce à sa capacité de rétractation au contact de la chaleur.

Écologique et polyvalent, le film DCG-L Decogreen dispose des certifications contact alimentaire, CEE, BRC, ISO 9001 et IQNET. Il est possible d’utiliser le film DCG-L Decogreen sur tout type de machines telles que nos ensacheuses automatiques en continu FP560.

 

Vous cherchez des solutions d’emballage plus écologiques ? Notre équipe est là pour trouver des solutions adaptées à vos problématiques.

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous