Borne sanitaire : un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact manuel !

Luttez efficacement contre la propagation de virus en mettant à disposition du gel désinfectant. La borne distributeur de gel hydroalcoolique sur pied à l’avantage de pouvoir se poser partout et même dans un lieu de passage. Sa commande à pied permet une distribution de gel sans aucun contact manuel !

Un outil simple pour la sécurité sanitaire de tous

À l’heure où les dispositifs sanitaires se multiplient pour lutter contre la propagation du COVID-19, la mise à disposition de gel hydroalcoolique reste la solution incontournable. Que ce soit pour son personnel ou pour ses clients, chaque structure accueillant du public doit mettre du gel à disposition.

Le distributeur de gel hydroalcoolique prend ici la forme d’une borne métallique. Son format le rend visible et facilement repérable, elle incite les personnes à l’utiliser. Ergonomique, l’utilisation d’une pédale avec le pied permet facilement la distribution de gel.

Du gel désinfectant à disposition sans contact manuel !

Un hall, un couloir, une salle d’attente : la borne sanitaire se voit et peut se mettre n’importe où ! Pour se fondre encore plus dans votre environnement ou au contraire diffuser un message ou servir de signalétique, la borne est personnalisable.
Ce distributeur 100 % mécanique s’utilise grâce à une commande à pied et supprime tout contact manuel avec le support. Fourni avec un bidon de solution hydroalcoolique de 500 ml (+ une recharge de 500 ml), la borne sanitaire est prête à l’emploi !

 

Retrouvez les caractéristiques techniques de la borne sanitaire mécanique en téléchargeant la fiche produit ci-dessous.

Pour aller plus loin : découvrez notre gamme de produits de protection pour vous aider à appliquer les mesures sanitaires en vigueur dans votre entreprise.

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous