Avec le transpalette peseur TL4, emballez c’est pesé !

Une tâche qui peut s’avérer répétitive dans certains secteurs d’activités, et que certains employés, notamment en logistique, peuvent effectuer tous les jours pendant 8 heures : déplacer et peser des palettes. Dans une gestion de stock au quotidien, mieux vaut être bien équipé pour optimiser cette opération qui peut s’avérer stratégique en termes de gains de temps et financier. Ainsi, nous vous présentons le transpalette peseur TL4

Le compagnon dont on ne se passe plus

Voyons le parcours d’un employé équipé d’un transpalette classique : il va cherche sa palette, l’amène jusqu’à la balance industrielle, la dépose, note le poids de celle-ci, la reprend et repart pour l’acheminer à sa destination finale.

Grâce au transpalette peseur TL4, on peut supprimer certaines étapes. En effet, avec sa fonction de pesée, plus besoin de déposer la palette sur la balance, retirer les fourches, puis les remettre et la soulever une nouvelle fois pour la déplacer. Des étapes qui, sur une journée entière, font perdre de nombreuses minutes (heures ?), sans compter les efforts répétés des personnes en charge de ces opérations.

Sur le long terme, sa robustesse lui permet une durée de vie plus longue que la moyenne, avec ses 4 capteurs d’une tonne.

Revenons plus en détails sur la fonction de pesée. Il est opérationnel immédiatement et sans mauvaises surprises grâce à son fonctionnement à piles et son autonomie de 200 heures. Pas de batterie déchargée au moment inopportun.

Son utilisation est très simple et ludique grâce à son clavier numérique et étanche. Ce n’est pas pour rien que le TL4 est le modèle le plus vendu dans l’industrie.

Fiche technique

 

FonctionsBrut/Tare/Net/Cumul
AffichageLCD 20mm
StructureAcier
Acier55
AlimentationPiles LR6
Autonomie200 heures
Temp. d’utilisation0°C à 40°C
Type de calibrationExterne
Portée t2
Précision kg1

Vidéo de présentation

Si vous êtes intéressé par le transpalette peseur TL4 ou pour quelconque demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous