Anthony, l’expérience au service de ses clients

Fiers de nos équipes, nous avons à nouveau décidé aujourd’hui de mettre en avant un profil de l’entreprise. En effet, nous avons rendez-vous avec Anthony, commercial sur le département du Puy-de-Dôme (63) et de l’Allier (03), afin de lui poser des questions sur son parcours, ses passions et son métier ! 

Parle nous de toi ?

« Bonjour à tous ! Je suis Anthony, j’ai 42 ans et je suis marié. J’ai passé un BAC Scientifique avant de me tourner vers le commerce. Je suis originaire de la région lyonnaise (supporter de l’OL) et je suis arrivé à Clermont-Ferrand il y a presque 15 ans, suite à une mutation professionnelle. En tant que commercial, j’ai tout vendu : j’ai travaillé dans l’automobile, la grande distribution, l’immobilier… pour enfin trouver mon bonheur dans l’emballage. »

 

Depuis combien de temps travailles-tu avec le groupe Astic?

Je travaille pour le groupe Astic depuis mars 2016 après le rachat d’Embal Service, société pour laquelle je travaillais depuis 2 ans.

Quelles sont tes missions dans l'entreprise ?

Je suis en charge d’une clientèle sur les départements du Puy-de-Dôme et de l’Allier. Je prospecte l’Allier pour développer ma clientèle. J’étudie les besoins des clients et j’essaye de proposer les produits et les services adaptés. Mon métier repose sur le relationnel, le professionnalisme et la réactivité.

Parle nous de ta passion

Je suis un passionné de lecture. Je lis une centaine de livres par an. Pour partager ma passion, je tiens aussi un blog littéraire « Les livres de K79 » et je suis présent sur tous les réseaux sociaux. J’ai même dernièrement lancé une chaîne YouTube sur laquelle je parle de mes derniers coups de cœur. Si vous cherchez des idées de lectures, vous serez les bienvenus !

Pour finir, découvrez le profil de Maëla, notre alternante motivée et appliquée

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !