L’importance d’un emballage soigné

Ce n’est plus à prouver… De nos jours, l’emballage joue un rôle primordial dans l’industrie du commerce et du marketing. En effet, plus qu’une simple protection, découvrez dans cet article tous les avantages d’un emballage soigné !

Garantir la protection du produit

 

Premièrement, votre client attend de recevoir sa commande dans un état plus que parfait ! Un bon emballage est donc primordial pour protéger les produits de la casse ou de la déformation pendant le transport et le stockage.  Pour un emballage optimal, il est important de ne pas négliger le comblage de vide à l’intérieur de vos colis. C’est pourquoi, ASTIC Emballage vous accompagne en vous proposant des solutions comme la PAPERplus® pour combler les vides que peuvent laisser des emballages cartons traditionnels. 

 

La première impression est souvent la bonne

 

Pour les ventes en e-commerce, l’emballage de votre produit est la première appréciation visuelle de vos clients. Il ne faut alors pas se manquer ! Que ce soit dans l’expérience à l’ouverture ou au niveau de la personnalisation des emballages, Astic Emballage vous propose un accompagnement complet ! Pour un unboxing réussit des emballages comme nos boites d’expédition, offrirons à vos clients une expérience de déballage rapide et satisfaisante ! Pour la partie personnalisation, nos conseillers sont là pour vous aider à choisir les meilleures solutions ! 

L'emballage comme outil de communication !

 

Se servir de son emballage pour faire une communication (presque) gratuite ? N’hésitez plus ! En effet, les plus grands groupes ont déjà passé le pas (comme Amazon). Et c’est un véritable succès ! Optez pour un emballage aux couleurs de votre entreprise pour vous aider à vous démarquer des autres concurrents ! L’emballage peut également servir de support de communication pour transmettre des informations importantes sur le produit, telles que les ingrédients, les instructions d’utilisation, les avertissements…

Pour résumé.. Un emballage soigné peut avoir un impact considérable sur la perception des consommateurs, la protection du produit et à terme la rentabilité de l’entreprise.

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !