Du film étirable comme support d’œuvre d’art ? L’artiste Rino sort du cadre 

Lumière sur un client pas comme les autres : Rino, jeune artiste passionné, réalise de grandes fresques sur du film étirable. Le résultat est surprenant, jugez par vous-même !

Du film étirable comme support d’œuvre d’art

nouveau blog-article

L’équipe commerciale du site Astic Emballage de Gerzat a été un peu surprise en découvrant ce que leur client comptait faire des rouleaux de film étirable qu’il venait chercher. Rino, artiste originaire de la région clermontoise est connu pour ses fresques, peintures et graffitis.

Rino est un artiste graffeur passionné, il a eu l’idée d’utiliser du film étirable comme support pour ses œuvres. Résultat bluffant ! Ses œuvres éphémères étaient visibles notamment à l’occasion du festival Bougnat Sound  à St Gervais d’Auvergne.

Les œuvres de Rino sont à son image : authentique et explicite ! 

Animé par son art, il choisit son pseudo en fonction de l’animal en voie d’extinction. Rino explique admirer chez lui sa combativité et le fait d’aller de l’avant malgré les menaces qu’ils rencontrent. Selon lui : “il n’y a pas meilleur art que l’art de rue pour partager ses idées avec un maximum de personne tout en ayant un impact important, tel un Rhino qui vous charge !”.

Astic Emballage est fier d’accompagner ses clients dans leurs activités aussi artistiques soient-elles. Nous avons hâte de découvrir ses prochaines œuvres !

Téléchargez

    Vous désirez en savoir plus ?

    Contactez-nous