Découvrez le cheminement complet de votre commande !

Dès l’instant où vous passez commande chez ASTIC Emballage, c’est toute une équipe qui se met en œuvre pour vous servir dans les meilleurs délais possibles ! Découvrez dans cet article, les différents pôles de l’entreprise qui sont directement impliqués dès que vous nous passez commande !

1. Réception de votre commande :

Vous venez de passer commande ? Que ce soit via notre extension e-commerce, par téléphone, ou bien par mail, votre commande est traitée par l’un de nos assistants commerciaux afin d’organiser le traitement de votre commande !

En effet, plusieurs étapes peuvent être nécessaires pour traiter la commande comme :

  • Vérification des stocks,
  • Commande aux fournisseurs, 
  • Création de l’article,

Découvrez les missions de Lucile, assistante commerciale au siège d’ASTIC Emballage !

2. La préparation de votre commande

Une fois la marchandise en stock, les caristes du dépôt se chargent de préparer votre commande. En effet, notre dépôt de 3 000 m² sur le site d’Andrézieux (42) n’a aucun secret pour eux ! Nous avons d’ailleurs 3 personnes exclusivement dédiées à la préparation de votre commande. Leur rapidité et leur volonté nous permettent de préparer vos commandes dans des temps records !

3. L’organisation du départ de votre commande !

Une fois votre commande prête à l’envoi, Quentin se charge de négocier pour vous, le meilleur transporteur pour livrer votre marchandise dans les meilleurs délais ! Nous disposons également d’un chauffeur prêt à livrer nos clients géologiquement proche du dépôt d’Andrézieux (42), mais aussi proche de notre nouveau dépôt à la Battie-Rolland (26).

 

N’attendez plus, passez le cap et choisissez ASTIC Emballage pour vos besoins d’emballage !

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