Un système de calage 100% recyclé à portée de main !

Un distributeur de papier recyclé de calage sans entretien ! Découvrez cette solution de calage et protection idéale pour l’expédition régulière ou occasionnelle de colis en toute sécurité. distributeur de papier recyclé de calage sans entretien

 

distributeur de papier recyclé de calage sans entretien

Une solution simple qui s’adapte à vos besoins

Ce distributeur de papier de calage permet de préparer l’expédition régulière de différents types de colis. Son système manuel ne nécessite aucune énergie. Son utilisation est simple : il suffit de tirer le papier directement au-dessus de la zone d’emballage. Vous être libre ensuite de froisser le papier pour remplir l’espace vide du colis ou de l’enrouler autour du produit pour le protéger. Grâce à son usage simplissime, les opérateurs n’ont pas besoin de formation à suivre, ils peuvent l’utiliser rapidement. Compact et ajustable, le système de calage SpeedMan® s’adapte à tous ses utilisateurs et à tous types d’espaces de travail. Il peut répondre à un besoin régulier (une moyenne de 10 colis par jour) comme à un besoin saisonnier de calage.

Distributeur papier calage - Système de calage 100% recyclé et sans entretien

Sans entretien et 100% écologique

Avec cette solution totalement sans entretien vous n’aurez aucun dysfonctionnement dans le processus d’emballage ! Le distributeur de papier de calage peut être utilisé pratiquement n’importe où car il ne nécessite pas de branchement électrique. En raison de sa taille compacte, il peut être intégré dans une petite zone de la station d’emballage. Le papier utilisé pour le calage et la protection des marchandises est 100% recyclé ! Voilà pourquoi le système de calage SpeedMan® a obtenu le label Blue Angel. Géré par le ministère allemand de l’Environnement, cette certification garantit des produits sont respectueux de l’environnement.

Une solution écologique et tout terrain !

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous