RIPACK® Series 3000 : le pistolet de rétraction idéal

Dans la famille des pistolets de rétraction, je voudrais le dernier-né de chez RIPACK®, le Série 3000. Successeur du 2200, il lui ressemble tout en arborant un look plus travaillé. Ce pistolet bénéficie de nouveautés qui font la différence, découvrons les :

Sécurité et puissance

Ce nouveau RIPACK® Series 3000 allie parfaitement la puissance et la sécurité. En effet, sa puissance de chauffe est ajustable entre 45 et 76 KW.
Ce qui permet d’emballer une palette d’une hauteur d’un mètre en moins d’une minute. Tout cela sans risques puisque sa buse en inox reste froide, pendant l’utilisation et après. Buse qui est d’ailleurs rotatif et que l’on peut donc diriger à la main sans se bruler. Ceci est un brevet déposé par RIPACK®. Une fuite de gaz coupe automatiquement l’appareil. Il n’y a donc aucun risque de brulure directe ou accident.

Ergonomique et pratique

Tout a été pensé pour que ce pistolet soit agréable à utiliser. Comme précisé ci-dessus, la buse est rotative et peut donc être dirigée manuellement. Mais ce n’est pas tout, car la poignée bi-matière est plus agréable à prendre en main, la gâchette plus souple, le raccord de gaz se tourne et suit donc nos mouvements sans gêne. De plus, c’est un poids plume avec ses 1220 grammes.

Grande nouveauté de ce modèle, le remplacement de l’allumeur piezo est facile et sans outil et un allumeur de secours est incorporé. Plus de mauvaise surprise au moment de mettre en route son RIPACK® Series 3000

 

Vidéo

Pour se rendre compte de son efficacité, rien de mieux qu’une démonstration vidéo :

Si vous êtes intéressé par le RIPACK® Series 3000, n’hésitez pas à nous contacter.

Partagez cet article !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous