Le label Inco 'INCO_ETQ_POPUP_VERIFBOT' doit être configurée dans les propriétés 'incoLabelTraduction'
    • Titre logo agence 1 - astic emballage
    • OCOPA emballage
    • Titre logo - agence 3 DUPIN
>>La boîte à bulles : une solution thermique 100% recyclable

La boîte à bulles : une solution thermique 100% recyclable

Découvrez l’emballage idéale des industries de produits sensibles. Ces caisses assurent une protection efficace contre les variations de température, l’humidité tout en étant antichoc !

Notre formule développement durable

Cette boîte a beaucoup de qualités, elle est repliable, lavable et donc réutilisable ! Des produits composés jusqu’à 85% de matières premières recyclées.

Boite_d_emballage_à_bulles-3

Boite_d_emballage_à_bulles_Ecofriendly

Une protection performante

Créée avec deux lignes d’emballage (simple couche et double couche), sa composition assure une protection efficace aussi bien contre les variations thermiques que contre les chocs !

Cet emballage est techniquement avancé et innovant par sa composition. Sa résistance est assurée par des milliers de bulles d’air et par le PET métallisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur pour réfléchir l’énergie. L’emballage résiste à l’eau pour protéger ce qu’elle contient de l’humidité.

Boite_d_emballage_à_bulles-4

Une alternative pour divers secteurs d’activité

Innovante et recyclable, cette boîte est une alternative intéressante pour un grand nombre d’industriels ou commerçants. En effet, les secteurs pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire ou encore spécialisés en chimie doivent souvent transporter des produits sensibles aux variations de températures. 

Boite_d_emballage_à_bulles-1

Transformez la boîte en outil publicitaire grâce à la personnalisation de l’emballage. Notre équipe vous conseille et vous accompagne avec des solutions innovantes !

Contactez-nous !

Téléchargez notre ressource
Téléchargez nos ressources :
La boîte à bulles : une solution thermique 100% recyclable
Partager sur
Vous recherchez un produit en particulier ?