• Titre logo agence 1 - astic emballage
    • OCOPA emballage
    • Titre logo - agence 3 DUPIN

Film étirable Stratos, une référence

Inévitable dans la plupart des entreprises industrielles, l'opération consistant à filmer une palette est autant répétitive qu'importante. Dès lors, l'optimiser peut devenir un enjeu stratégique pour toute entreprise dont les volumes sont conséquants.

Le film le plus performant du marché

Stratos est le film étirable le plus efficace sur le marché. Il possède 5 couches qui lui assure un pré-étirement final jusqu'à 300% tout en conservant les propriétés du film. 
Cela signifie que le film Stratos est plus résistant qu'un film standard. En effet, lors d'une forte pression subit par le film, Stratos ne se déchire pas, là où nombreux autres ont atteint leur seuil de rupture.
Au contact d'une surface coupante, il se perfore également beaucoup moins.

On imagine très vite les avantages qui en découlent. Plus de résistance signifie également un soutien plus important des charges présentes sur la palette, et donc plus de stabilité.

A noter des performances supérieures dans les environnements de congélation.

stratos

Le film écologique et économique

Qui dit film plus résistant, dit aussi moins de rupture, donc moins de déchets. Avec un rouleau de film Stratos, on peut filmer plus de palettes car il y a moins de pertes. Ce qui signifie que sur des gros volumes, ce sont de belles économies de films, mais aussi un bilan écologique positif. En effet, on réduit considérablement les déchets, et ce n'est pas anodin.

Vidéo de démonstration

Découvrez en vidéo la différence entre un film standard et un film étirable Stratos :



Si vous êtes interessé ou voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter

 Contactez-nous !

Téléchargez nos ressources :
Film étirable Stratos, une référence
Partager sur
Vous recherchez un produit en particulier ?